RNation pour toujours

Célébrer notre communauté, notre histoire et notre équipe

─── Privilèges des membres
───
Événements exclusifs
───
Option de paiement
Déjà membre? background shadow English

Slide REDBLACKS Logo Il s'agit de RNation Pour Toujours, le programme de billets de saison du ROUGE et NOIR d'Ottawa. Nous sommes impatients de vous accueillir à RNation Pour Toujours - pour le football, pour l'expérience de la Place TD, et pour les moments que vous, vos amis et votre famille créeront avec nous. RNation Pour Toujours est simple à rejoindre, facile à utiliser et plein d'avantages. Votre inscription vous permet de bénéficier d'économies instantanées sur les billets et les marchandises, ainsi que d'invitations à notre série d'événements RNation Pour Toujours, virtuels (pour l'instant) et en personne (quand le moment sera venu), qui sont exclusifs aux membres. Nous espérons que vous vous joindrez à nous et espérons être bientôt réunis.

Slide soft drink and fries icon text that says New 2021 Les membres bénéficieront d'une réduction de 20 % sur toute la nourriture et les boissons non alcoolisées à la Place TD REDBLACKS TShirt Icon Les membres bénéficient d'une réduction de 20% à la boutique de l’équipe Dollar sign with snowflakes icon Tous les prix sont gelés aux taux de 2020 pour les membres de RNation Pour Toujours 67's Tickets Icon Les membres reçoivent des billets gratuits pour les 67’s d’Ottawa en 2021 spotlights icon Invité à des événements réservés aux membres, certains virtuels et d'autres en personne

L'inscription à RNation Pour Toujours a ses privilèges

Slide Votre inscription à RNation Pour Toujours s'accompagne d'une invitation à une série d'événements. Pour l'instant, ces événements sont virtuels, mais toujours exclusifs. Parmi les événements récents, il y a une séance d'entraînement à domicile dirigée par le joueur du ROUGE et NOIR, Brendan Gillanders, l'ouverture de notre domicile virtuelle avec de nombreux joueurs actuels, l'ensemble du personnel du ROUGE et NOIR et une performance de l'équipe de danse du ROUGE et NOIR. Nous avons également organisé un entretien privé avec le directeur général Marcel Desjardins et l'entraîneur en chef Paul LaPolice. Regardez la vidéo de notre soirée de la Coupe Grey où nous avons été rejoints par le "who's who" de la RNation, d'anciens joueurs, des diffuseurs et des fans pour revivre l'expérience complète de la 104e Coupe Grey. De nombreux autres événements à venir

Événements exclusifs

Slide Money bag with dollar sign icon Paiement intégral Payez le solde de votre compte en totalité Date limite : 1er janvier clock and piggy bank icon Trois plans de paiement 1er paiement : Le montant versé pour votre siège de la saison 2020 sera appliqué à votre place pour la saison 2021 Payez votre solde en deux versements Dates de paiement : 1er janvier et 1er mars calendar with a day circled icon Plan de paiement mensuel Payez votre solde en six versements Dates de paiement : 1er janvier au 1er juin

Options de paiement

Slide Appelez le 613-232-6767 pour parler à un gestionnaire de compte dédié aux ROUGE et NOIR d'Ottawa. Nous sommes disponibles de 9 h à 18 h, du lundi au vendredi.

Si vous souhaitez être contacté par un gestionnaire de compte, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Prenez contact avec un gestionnaire de compte

stadium photo Forever RNation Logo

Celebrating Our Community, Our History and Our Team

─── Membership Privileges
───
Exclusive Events
───
Payment Options
Already a member? background shadow Français

Slide REDBLACKS Logo This is Forever RNation, the Ottawa REDBLACKS season-seat membership program. We look forward to welcoming you to Forever RNation - for the football, for the TD Place experience, and for the moments that you and your friends and family will create with us. Forever RNation is simple to join, hassle-free to use, and packed full of extras. Memberships come with instant savings on tickets and merchandise alongside invites to our Forever RNation series of events, both virtual (for now) and in-person (when it’s time), that are exclusive to members. We hope you join us and look forward to being reunited soon.

Slide soft drink and fries icon text that says New 2021 Members will receive a 20% discount on all food and non-alcoholic beverages at TD Place REDBLACKS TShirt Icon Members receive a 20% discount at the Team Shop 67's Tickets Icon Members receive complimentary Ottawa 67’s tickets in 2021 spotlights icon Invites to member-only events, some virtual and some in-person

Membership Has Its Privileges

Slide Your Forever RNation membership comes with an invite to a series of events. Right now those events are virtual, but still exclusive. Some recent events include an at-home workout led by REDBLACKS player Brendan Gillanders, our Virtual Home Opener with many current players, the full REDBLACKS coaching staff and a REDBLACKS Cheer Team performance. We also hosted a private sit-down interview with General Manager Marcel Desjardins and Head Coach Paul LaPolice. Check out the video of our Grey Cup Watch Party where we were joined by the ‘who’s who’ of RNation, former players, broadcasters and fans to re-live the entire 104th Grey Cup winning experience. Many more events to come!

Exclusive Events

Slide Money bag with dollar sign icon Full Payment Pay your remaining balance in full Deadline: January 1st clock and piggy bank icon Three Payment Plan 1st Payment: The amount paid toward your 2020 season-seat will be applied to your 2021 season-seat Pay your remaining balance in two installments Payment Dates: January 1st & March 1st calendar with a day circled icon Monthly Payment Plan Pay your remaining balance in six installments Payment Dates: January 1st to June 1st

Payment Options

Slide Call 613-232-6767 to speak to a dedicated Ottawa REDBLACKS Account Manager. We're available from 9:00AM to 6:00PM, Monday to Friday.

If you would like to be contacted by an Account Manager, please complete the form below.

Get in touch with an account manager